Applications - Tourisme

Transformez votre site touristique en une visite virtuelle de votre ville, de votre Parc, etc. Le Parc Naturel de Chartreuse et la Ville de Caen utilisent SpacEyes3D sur leurs sites Web.

Parc Naturel Régional de Chartreuse

La Réserve Naturelle de Chartreuse utilise la même application basée sur SpacEyes3D accessible via un portail web, et aussi via des bornes interactives/tactiles disponibles dans la station centrale du Parc et ses refuges de montagne.

Ce modèle 3D offre à ses visiteurs un accès facile à une information complète, interactive et bien documenté sur toutes les activités culturelles, sportives et économiques gérées par le parc.
Cette application 3D offre plusieurs façons de découvrir le Parc à travers différents thèmes/intérêts. Il dispose également d'un programme mis à jour automatiquement à partir d'une base de données régionale externe accessible via un service Web, pour obtenir une liste géolocalisée d'activités culturelles pertinentes ainsi que d'autres événements sportifs ou touristiques.

  

  

VILLE DE CAEN

Ce portail web intégré avec des outils logiciels SpacEyes3D a été réalisé pour améliorer la communication et la promotion de la ville. La maquette 3D de la ville offre une meilleure compréhension du territoire et des questions liées à celui-ci grâce à la troisième dimension.

CHATEAU COS D'ESTOURNEL - RÉALISÉ PAR LA SOCIÉTÉ GERPHO

Le "Château Cos d'Estournel" est un vignoble s'étendant sur 91 hectares, situé à Saint-Estèphe en Gironde (France). La société GERPHO a d'abord développé un modèle 3D (*) de la région, puis a utilisé le logiciel SpacEyes3D pour l'intégrer et générer la "visite guidée."

(*) À l'aide du logiciel Smart3DCapture 

REGION "NORD-PAS DE CALAIS"

A l'occasion d'une exposition importante, le Conseil Régional du "Nord-Pas de Calais" a choisi de présenter un historique des grandes étapes de cartographie de la région. En effet les outils évolutifs de cartographie éduque le visiteur sur la géomatique - qui est découvert par le biais d'une borne interactive en 3D.

Cette application 3D est développé avec le logiciel SpacEyes3D. 
Il permet la découverte de la région, à travers un aperçu interactif, et montre ainsi la pertinence et le potentiel de la 3D sur un ensemble de projets régionaux existants et prévue et une sélection de sites d'intérêt. Ce terminal 3D est conçu pour une utilisation grand public.