LuxCarta a repris l'activité et l'équipe SpacEyes; la marque SpacEyes3D est maintenue. Les sociétés ComputaMaps et GeoImage sont désormais regroupées au sein de la holding LuxCarta.
Au sein de LuxCarta, les équipes de ComputaMaps et GeoImage opèrent toujours sous leurs directions respectives. Les clients continuent d'être servis par leurs équipes commerciales et techniques habituelles.
ComputaMaps et GeoImage deviennent ensemble le plus grand fournisseur de géo-données pour le marché de la téléphonie cellulaire où leurs produits sont utlisés pour la planification et l'optimisation des réseaux.
Les sociétés bénéficient d'une importante infrastructure d'entreprise avec des bureaux commerciaux sur les cinq continents, d'un catalogue mondial de données géographiques et d'une capacité de production accrue grâce aux installations au Cap et à Tunis.
Un pôle d'intérêt immédiat implique la gamme logicielle SpacEyes3D : destinée au marché de la planification urbaine, du développement territorial et utilisée en complément des SIG pour la visualisation 3D interactive, la suite logicielle SpacEyes3D est désormais adaptée pour une utilisation dans l'industrie des télécommunications avec SpacEyes3D "RF-Vision".
Une autre synergie, sur le marché de l'urbanisme, réunit la compétence de ComputaMaps pour la production de modèles 3D urbains (LOD, norme CityGML) à partir de données aériennes et satellitaires, et la possibilité de les visualiser et de les manipuler dans les outils SpacEyes3D.